DESCRIPTION
Basée en Tunisie depuis 1992, SPG agit sur le marché régional (Afrique du nord et certains pays en Afrique) en tant distributeur informatique à valeur ajoutée (Value-Added Distributor), de solutions informatiques leader dans leurs domaines (Microsoft, Broadcom, Forcepoint, Sophos, Rohde & Schwarz, Rapid7, Infosec-UPS System, Salicru, Indeed-ID et Acronis)
SPG recrute un « Ingénieur Support Cloud & cybersécurité »
PROFIL
- De formation supérieure Bac+5, diplômé(e) d’une école d’ingénieurs, ou grande université
- Vous justifiez d’une bonne formation académique ou d’une première expérience professionnelle dans une des technologies suivantes : Infrastructure, messagerie Microsoft, comme Exchange et Office 365 et/ou virtualisation et/ou Cloud de Microsoft
- Serait considéré un plus le fait de disposer déjà d’une certification Cloud Microsoft
- Force de proposition
- Excellent communiquant et pédagogue, vous êtes doté(e) d’un bon contact client, d’un esprit d’équipe et d’un sens du terrain
- Vous Disposez d’un excellent niveau de communication (écrit et oral). Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française et d’une bonne maîtrise de l’anglais indispensable pour le suivi des formations techniques et des certifications constructrices
- Vous êtes curieux(se), créatif(ve) et disposé(e) d’un fort intérêt aux nouvelles technologies.



Les responsables de la sécurité et de la gestion des risques déploient le projet de prévention des pertes de données d’entreprise (DLP) pour trois principales raisons : la conformité réglementaire, la protection de la propriété intellectuelle et le suivi du traitement des utilisateurs des données sensibles de l’entreprise.
Si vous êtes une société tunisienne travaillant avec une société européenne et traitant des données à caractère personnel, la question qui suit vous concerne : Êtes-vous prêt pour le 25 mai 2018 ? Répondez-vous aux exigences du Règlement général sur la protection des données (RGPD)?




Symantec protège plus d’un milliard d’appareils et de systèmes Internet of Things (IoT)




Le programme Microsoft Cloud Solution Provider (CSP) est un programme permettant aux partenaires d’adopter un nouveau business model orienté Cloud, notamment Cloud Hybride. Via ce programme, les partenaires sont désormais en mesure d’utiliser/de packager et de revendre les briques du Cloud public de Microsoft (Azure, Office 365, Intune, EMS, Dynamics 365, etc…) tout en gérant la relation client de bout en bout.
Azure est un ensemble toujours plus grand et croissant de services cloud de services cloud que les professionnels de l’IT utilisent pour développer, déployer et gérer des applications, des services réseaux, sécurité et bien d’autres … via le réseau mondial de Datacenter de Microsoft hautement sécurisés .