
Vous êtes responsable de la sécurité des données de votre entreprise (Grand Comptes, PME),
nous vous donnons rendez-vous à Business Security Days, l’événement de référence en matière de cybersécurité.
Intervenants



Programme :
9.00 - 9.15 : Mot de bienvenue
Monsieur Khaled OUESLATI, Directeur Commercial et Marketing de SPG
9.15 - 9.45 : Comment planifier une stratégie de gestion des accès privilégiés? Conseils et cas réels
Monsieur Konstantin Krasovskij, CEO Indeed Identity
9.45 - 10.15 : Démonstration technique du PAM
10.15 - 10.30 : Questions / Réponses
Monsieur Mouadh Chaabani, Responsable Service et Avant-ventes
10.30 - 10.45 : Pause-Café
10.45 - 11.30 : Protection – Visibilité – Expertise : Les 3 piliers fondamentaux pour lutter contre les ransomwares !
Monsieur Tarik Bachouche | Systems Engineer - North & West Africa
11.30 - 12.00 : XDR en action
Monsieur Tarik Bachouche | Systems Engineer - North & West Africa
12.15 - 12.30 : Tirage au sort**
12.30 - 14.00 : Déjeuner buffet



Les responsables de la sécurité et de la gestion des risques déploient le projet de prévention des pertes de données d’entreprise (DLP) pour trois principales raisons : la conformité réglementaire, la protection de la propriété intellectuelle et le suivi du traitement des utilisateurs des données sensibles de l’entreprise.
Si vous êtes une société tunisienne travaillant avec une société européenne et traitant des données à caractère personnel, la question qui suit vous concerne : Êtes-vous prêt pour le 25 mai 2018 ? Répondez-vous aux exigences du Règlement général sur la protection des données (RGPD)?




Symantec protège plus d’un milliard d’appareils et de systèmes Internet of Things (IoT)




Le programme Microsoft Cloud Solution Provider (CSP) est un programme permettant aux partenaires d’adopter un nouveau business model orienté Cloud, notamment Cloud Hybride. Via ce programme, les partenaires sont désormais en mesure d’utiliser/de packager et de revendre les briques du Cloud public de Microsoft (Azure, Office 365, Intune, EMS, Dynamics 365, etc…) tout en gérant la relation client de bout en bout.
Azure est un ensemble toujours plus grand et croissant de services cloud de services cloud que les professionnels de l’IT utilisent pour développer, déployer et gérer des applications, des services réseaux, sécurité et bien d’autres … via le réseau mondial de Datacenter de Microsoft hautement sécurisés .