Plus que jamais, les entreprises tunisiennes sont confrontées à des défis majeurs, dans leur quête de développement et de conquête de marché intérieur et extérieur.
SPG veut s’inscrire au côté de ses clients dans leur démarche pour atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés. Nous sommes à leur écoute pour leur apporter les solutions technologiques et les services nécessaires pour qu’ils s’intègrent dans une dynamique positive.
La productivité et la collaboration sont des axes sur lesquels SPG apporte de la valeur pour ses clients.
Nous apportons notre contribution dans le passage de nos clients vers les nouvelles technologies tout en tenant en compte de leur volonté d’optimiser les investissements sans pour cela impacter la rentabilité, particulièrement par le biais du cloud.
SPG contribue aussi dans l’ouverture de nos clients sur d’autres marchés en travaillant sur la confiance client, en apportant des solutions sur la sécurité des données et la conformité des entreprises aux différentes normes internationales tel que PCI DSS et GDPR.
Notre rôle est d’être à l’écoute de nos clients, pour comprendre leur métier, d’analyser leur challenge afin d’aligner nos offres à leurs objectifs business.
Entre autre avec Le programme Microsoft Cloud Solution Provider (CSP) qui est un programme permettant aux partenaires ainsi qu’à leurs clients d’adopter un nouveau business model orienté Cloud, notamment le Cloud Hybride. Via ce programme, les partenaires sont désormais en mesure d’utiliser/de packager et de revendre les briques de Cloud public Microsoft (Azure, Office 365, Intune, EMS, Dynamics 365, etc…) tout en gérant la relation client de bout en bout.

Parmi les avantages du Cloud Solution Provider
1. Intégration facile et activation instantanée
2. La flexibilité (le client ne va payer que ce qu’il va consommer)
3. Ce programme permet aussi de proposer des solutions packagées à forte valeur ajoutée.