Surface Hub 2S : mobilité, collaboration, source d’inspiration
Après avoir révolutionné la collaboration en entreprise avec Surface Hub, Microsoft revient en force dans les espaces de travail, en cette rentrée, avec Surface Hub 2S. Le nouvel arrivé de la gamme Surface a été entièrement repensé pour répondre aux besoins des entreprises et de leurs équipes, tout en mettant l’ADN de la gamme Surface à l’honneur avec son esprit design et fonctionnel.
Surface Hub 2S, c’est :
1. Une mobilité tout en légèreté pour un écran collaboratif
Plus fin de 60% et plus léger de 40% (28kg) par rapport à son prédécesseur, Surface Hub 2S mise tout sur la polyvalence et la mobilité en entreprise. Grâce à sa batterie mobile APCTM dotée d’une autonomie de 2h et au support mobile Steelcase RoamTM², Surface Hub 2S permet un travail d’équipe mobile, sans fil et sans interruption : n’importe quel espace peut ainsi être transformé en espace de travail d’équipe.
2. Sur place ou à distance : collaborer efficacement
Afin de permettre aux équipes de collaborer, qu’elles soient regroupées au bureau ou dispersées aux quatre coins du monde, Microsoft a doté Surface Hub 2S des composants les plus performants du marché : un écran 4K+, une caméra 4K, des haut-parleurs et des microphones conçus spécifiquement pour les téléconférences.



Les responsables de la sécurité et de la gestion des risques déploient le projet de prévention des pertes de données d’entreprise (DLP) pour trois principales raisons : la conformité réglementaire, la protection de la propriété intellectuelle et le suivi du traitement des utilisateurs des données sensibles de l’entreprise.
Si vous êtes une société tunisienne travaillant avec une société européenne et traitant des données à caractère personnel, la question qui suit vous concerne : Êtes-vous prêt pour le 25 mai 2018 ? Répondez-vous aux exigences du Règlement général sur la protection des données (RGPD)?




Symantec protège plus d’un milliard d’appareils et de systèmes Internet of Things (IoT)




Le programme Microsoft Cloud Solution Provider (CSP) est un programme permettant aux partenaires d’adopter un nouveau business model orienté Cloud, notamment Cloud Hybride. Via ce programme, les partenaires sont désormais en mesure d’utiliser/de packager et de revendre les briques du Cloud public de Microsoft (Azure, Office 365, Intune, EMS, Dynamics 365, etc…) tout en gérant la relation client de bout en bout.
Azure est un ensemble toujours plus grand et croissant de services cloud de services cloud que les professionnels de l’IT utilisent pour développer, déployer et gérer des applications, des services réseaux, sécurité et bien d’autres … via le réseau mondial de Datacenter de Microsoft hautement sécurisés .