SANTÉ

SPG et ses partenaires s’investissent pour mettre à la disposition  des professionnels de la santé des solutions informatiques sécurisées leur permettent de fournir le meilleur service à leurs patients en toute tranquillité.

Une meilleure disponibilité de l’information avec une circulation fluide et sécurisée  à l’intérieur du cercle restreint des professionnels de la santé demeure notre objectif cible.

Protéger les dossiers des patients sur site ou dans le cloud et les archiver, représentent un volet important contre toute menace de cyber sécurité.

Bien entendu, le partage des informations sensibles des patients ainsi que tous les workflows existants à l’intérieur de l’écosystème médical font que ce dernier  soit de plus en plus concerné par les réglementations en matière de protection des données personnelles. De ce fait, la mise en place des outils nécessaires pour se prémunir contre toute perte ou éventuellement d’une fuite de données devient une obligation morale au-delà du fait qu’elle soit réglementaire.