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N’hésitez pas à réclamer le compte de votre société dans KATY et donner accès à vos collaborateurs.

1/ Création de votre compte ou connexion :

  • Pour créer un ticket, veuillez vous connecter à votre compte sur KATY
  • 2/ Création d'un ticket support :

  • Une fois accédé à votre compte KATY, allez sur le menu support et cliquez sur le sous menu Mes tickets.
  • Pour la création d’un nouveau ticket, il suffit de cliquer sur le bouton + en haut à droite.
  • Un ticket administratif est lié à la gestion d’utilisateurs par exemple pour l’ajout d’utilisateur pour l’utilisation de la plateforme.

    Un ticket technique concerne généralement un problème technique pour un produit spécifique

  • Cliquez sur suivant. Vous devez préciser votre client pour lequel vous allez créer un ticket, choisir le produit
  • Cliquez encore une fois sur suivant et précisez le sujet de votre ticket. Vous pouvez aussi décrire votre incident dans le champ « message » et joindre par exemple un imprime écran
  • Cliquez sur envoyer.
  • Vous aurez ici un historique de vos tickets créés avec leurs statuts : fermé ou en attente ou répondu(déjà eu une réponse).
  • En haut, à droite, vous aurez toutes les notifications de vos tickets créés.
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